Asthenaria Nosfe Index du Forum
Asthenaria Nosfe
Le forum de l'armada Asthenaria Nosfe.

Asthenaria Nosfe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles du forum (A lire !) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asthenaria Nosfe Index du Forum -> Asthenaria Nosfe -> Asthenaria Nosfe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balanar
Administrateur

Dieu: Chezzer (Ténèbres)
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Règles du forum (A lire !) Répondre en citant

Bienvenue à vous sur le forum de l'Asthenaria Nosfe.

Afin que l'utilisation de ce forum soit agréable pour tout le monde merci de respecter ces règles.

- D'abord, et le plus important à mes yeux, le langage SMS est INTERDIT. Je suis le premier à faire des fautes d'orthographes, mais le langage SMS, NON !

- Toutes insultes et manques de respect seront sanctionnés (voir les sanctions plus bas)

- Les forums ayant le suffixe 'RP' dans leurs noms sont des forums RP, vous êtes donc tenus d'être le plus RP possible. Si vous n'avez pas l'habitude de l'être ou si vous n'y arrivez tous simplement pas, faites un effort, d'autant que c'est en pratiquant qu'on apprend. Ce ne sont généralement pas des forums vitaux, mais pour un jeu comme destinée le RP est tout de même le plus amusant.

- Le forum est autorisé à tous joueurs de destinée. Ceux qui sont en guerre contre notre armada et ceux qui n'ont rien à voir avec notre armadaont toutefois une vision réduite du forum, soyez en informé

- Le forum n'est pas autorisé aux non joueurs de destinée-online, dès qu'un joueur s'inscrit, je vérifie qu'il est présent sur le serveur 1. Si tel n'est pas le cas, il sera supprimé de la liste des utilisateurs du forum. Je vous demande donc d'utiliser les pseudos que vous utilisez sur DO.

Les sanctions :

Je n'aime pas trop avoir à en appliquer, je vous demande donc de respecter ces règles, d'autant qu'elle ne sont pas nombreuses.

Mais si cela devait arriver, vous serez d'abord exclu du forum.

Pour les membres de l'armada, vous serez également exclu d'Asthenaria Nosfe (soyez en avertis !)

Pour les membres des armadas avec lesquelles nous avons un PNA, un message sera envoyé au chef de l'armada en question, selon la décision prise, le PNA sera rompu.

Pour les membres d'une autre armada, j'enverrai personnellement un message au chef de votre armada et lui conseillerai fortement une exclusion, cela va de soit.

Selon le cas, je pourrais même aller jusqu'à envoyer un mail à l'administrateur de destinée en leur faisant part du comportement abusif. A eux la décision de supprimer votre compte ou pas.

Je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum et une éclate total sur destinée.

Balanar, comte de Shad

La mort est un doux mets que l'on ne peut gouter qu'une fois dans sa vie ...

La peur nous précède, la mort nous accompagne, notre sillage n'est que désolation ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asthenaria Nosfe Index du Forum -> Asthenaria Nosfe -> Asthenaria Nosfe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006