Asthenaria Nosfe Index du Forum
Asthenaria Nosfe
Le forum de l'armada Asthenaria Nosfe.

Asthenaria Nosfe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cendrine d'Eridash, fière nécromancienne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asthenaria Nosfe Index du Forum -> Asthenaria Nosfe -> Présentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cendrine
Alliés

Dieu: Chezzer
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Cendrine d'Eridash, fière nécromancienne Répondre en citant

Bonjour à vous membres de l'Asthenaria Nosfe

Je suis Cendrine du royaume d'Eridash, adepte de la Necromancie et Chef des Alliés de l'Ombre.

Ma venue en vos terres n'est pas l'oeuvre du hasard, nous partageons la même vision du monde ! Un monde où règnent le désordre et la confusion.

Les guerres font rage, le sang coule et j'espère que les cadavres se compteront par milliers. J'ai hâte de pouvoir lever une armée de morts animés et ôter tout espoir de paix et de bonheur !

L'Alliance qui a été conlue entre nos deux factions devrait pouvoir nous conduire vers ce que nous aspirons.

Notre domaine vous est ouvert et votre citadelle construite, unissons nos forces et notre savoir !

Je suis impatiente de faire plus ample connaissance.
A très bientôt chers Alliés

Cendrine d'Eridash

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balanar
Administrateur

Dieu: Chezzer (Ténèbres)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Cendrine d'Eridash, fière nécromancienne Répondre en citant

Je suis quelque peu déçu de vos paroles belle dame.
Vous dites que les guerres font rage ? Elles sont encore bien trop calme à mon goût.
Vous dites que le sang coule ? Je voudrais voir renaitre la mer de sang.
Vous dites que les cadavres se compteront par milliers ? J'ose espérer que le nombre de cadavres sera indénombrable, bien trop nombreux pour que quiconque en tienne le compte.

Mais je suis persuadé que vos paroles sont bridées et que vos pensées sont bien au delà.
le chaos règnera, je vous l'assure !
Paix et bonheur seront bientôt effacé du vocabulaire même de Kalamaï.

Croisons le fer cote à cote, que Chezzer, Bronek et Nucter accompagnent notre avancé !

Balanar,
Comte de Shad

La mort est un doux mets que l'on ne peut gouter qu'une fois dans sa vie ...

La peur nous précède, la mort nous accompagne, notre sillage n'est que désolation ...

MSN
Zhunun
Membres

Dieu: Hassar
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Cendrine d'Eridash, fière nécromancienne Répondre en citant

Pour ma part, je suis plutôt agréablement surpris de vos paroles : je craignais que la guerre, le sang et la mort vous serai moins agréable qu'il ne semble vous l'être en réalité. J'ose espérer pouvoir assister à l'une de vos grande bataille que je puisse juger de votre véritable qualité.
Enjoying all that's obscene...born of fire

Cendrine
Alliés

Dieu: Chezzer
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Cendrine d'Eridash, fière nécromancienne Répondre en citant

Balanar, mes objectifs sont disons plus humbles que les vôtres...

Cela tient peut etre du fait que je suis une femme et par conséquent mon égo ne fait pas dans la démesure. Le poids des mots n'a de valeur que s'ils reflètent la réalité de vos actions.

Néanmoins, vous semblez animé par volonté de fer et j'ai probablement beaucoup à apprendre de vous dans ce domaine.

Quand à mes exploits sur le champs de bataille Zhunun, vous y assisterez sans nul doute !

Visiter le site web du posteur MSN
Balanar
Administrateur

Dieu: Chezzer (Ténèbres)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Cendrine d'Eridash, fière nécromancienne Répondre en citant

Je pense qu'avant d'être dut à la différence entre un homme et une femme c'est la différence entre une humain et un vampire. Vous parlez de réalité mais c'est cela même qui vous limite, sans vouloir vous offenser.
Visé des objectifs qui ne vous semblent pas atteignable et vous serez étonné de voir jusqu'où vous irez. Ne laissez pas votre esprit manipuler vos actions, le corps doit avoir son mot à dire, l'esprit n'est là que pour le conseiller.
Mon égo n'est pas démesuré et les mots n'ont pas la moindre valeur. Seul les actes ont de la valeur, les mots doivent être l'image de l'objectif ultime.
Si ma volonté est de fer, ma détermination est de diamant. Soyez sur que je ferai tout pour que ce que je dis se réalise.
Parole de Balanar,
Comte de Shad

La mort est un doux mets que l'on ne peut gouter qu'une fois dans sa vie ...

La peur nous précède, la mort nous accompagne, notre sillage n'est que désolation ...

MSN
Zhunun
Membres

Dieu: Hassar
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Cendrine d'Eridash, fière nécromancienne Répondre en citant

La différence entre humain et vampire est la même qu'entre un gnome et une fée : ses mots n'ont absolument aucun sens et j'ai déjà tué des vampires et cela ne pose pas plus de difficultés que de tuer un humain. Cette différences que vous évoquez n'existe que parce que vous voulez qu'elle existe. Les femmes peuvent très bien se battre mais je suis tout de même curieux de voir le "potentiel" de cette femme.
Enjoying all that's obscene...born of fire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Cendrine d'Eridash, fière nécromancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asthenaria Nosfe Index du Forum -> Asthenaria Nosfe -> Présentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006