Asthenaria Nosfe Index du Forum
Asthenaria Nosfe
Le forum de l'armada Asthenaria Nosfe.
 
Asthenaria Nosfe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zhunun, Seigneur de Wruttokec ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asthenaria Nosfe Index du Forum -> Asthenaria Nosfe -> Présentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhunun
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 45
Localisation: Wruttokec
Dieu: Hassar
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: Zhunun, Seigneur de Wruttokec Répondre en citant

Je pense qu'il est tant désormais de m'introduire auprès de vous, membres de l'Asthenaria Nosfe.


Je suis Zhunun, Seigneur de Wruttokec, Homme Chevalier adorant Hassar, Dieu de la Guerre. Mais plutôt que de vous donner des brides de ma façon de penser, je vais plutôt vous dévoiler mon histoire, cela sera plus simple et m'évitera d'avoir à répondre à d'éventuelles questions (enfin j'espère).






      Enfant d'un seigneur, Zhunun fut depuis son plus jeune âge entraîné aux arts de la guerre et de la gestion d'un royaume. Dès qu'il fut en âge de combattre, son père le testa sur divers champs de bataille et constata avec étonnement mais surtout fierté que son fils est aussi doué en combat qu'en stratégie ; l'aide qui lui apporta son fils était discrète car il cachait la présence de ce dernier à ses ennemis afin qu'il ne cherche pas à attenter à sa vie. 

      Toutefois, un jour le château du seigneur fut attaqué en masse et ce dernier ordonna à Zhunun de fuir loin au nord-est du royaume là où il espère que l'ennemi ne le suivra pas. Au moment où Zhunun s'apprêta à partir par un passage secret du château sous le regard bienveillant de son père, ce dernier fut poignardé par l'un des membres du conseil impérial corrompu qui déclara que le règne du seigneur devait cesser et le royaume serait repris par quelqu'un de "bon", comme un Célestial par exemple : cela provoqua chez Zhunun une haine qui le guida sur le chemin de la survie et de la progression dans tous les domaine où il s'entraînait. Malgré qu'il fuyait, il remarqua qu'il était suivi par certains des assaillants tout en constatant au loin que le château était en feu et sous le feu ennemi. Il se remit à regarder devant lorsqu'il fut touché à la jambe droite par une lance ; c'est alors qu'il vit au loin une caverne dont il avait entendu par son père mais dont ce dernier lui interdisait  d'aller. En se disant que c'était sa seule chance de survie potentielle, il décida de s'y rendre.Une fois arrivé, la fatigue, sa blessure (plus importante qu'il ne le pensait) ainsi que le choc émotionnel de ce jour terrible eurent raison de ses forces est il tomba de sa monture. Alors que les gardes s'apprêtait à le torturer avant de le ramener à leur chef, des dragons sortir du fond de la caverne et déchiquetèrent les soldats, à l'exception d'un qui put fuir à temps. Zhunun se dit qu'il allait voir si son père avait raison de lui interdire cette grotte vu qu'il était le seul repas restant pour les dragons, mais, à sa grande surprise et son grand soulagement, ils le laissèrent en vie. Il décida de rester quelques jours dans cette grotte afin de guérir ces blessures, puis il repartit là où sa monture le conduirait. 

 
      Pendant plusieurs mois, Zhunun fut héberger par un ancien chevalier de son père qui était désormais vieux pour le sevice : ce dernier lui fit poursuivre son entraînement et fit de Zhunun le plus grand et le plus fort chevalier qu'il n'avait jamais vu. Après cela, Zhunun décida qu'il était de reprendre le royaume qui lui revenait de droit à ces étrangers sans merci et jura à Hassar que cette bataille ne faisait que commencer et qu'elle ne s'achèverait qu'avec sa propre mort (mort de Zhunun). Un problème se posa : il n'avait point d'armée et tout le monde craignait le nouveau seigneur de par son armée qui avait réussi à renverses le père de Zhunun. C'est alors qu'il pris la décision de retourner dans la grotte des dragons d'or afin de pouvoir observer de loin le château et pour prendre le temps de réfléchir à son plan d'attaque.  Arrivant vers la grotte, il vit tout que beaucoup de soldats était là en train de tenter de massacrer les dragons d'or : voyant cela, la haine que Zhunun avait contenu durant ces derniers mois ressortit d'un coup et fonça sur les soldats en les prenant à revers et les massacra à grands de son armes d'hast pendant que les dragons d'or qui l'avaient vu sortait en nombre de la caverne. Après cette bataille se soldant par la victoire du jeune chevalier et des dragons, ce dernier vit qu'ils avaient subi des pertes non-négligeable et se mis devant les dragon afin de leur faire comprendre qu'il ne fallait pas foncer tête baisser sur le château ennemi. Après quelques jours d'observation et d'embuscade pour exécuter les troupes ennemi qui venait observer la zone pour le nouveau chef, Zhunun pris la décision d'attaquer. Avant de partir, il utilisa les écailles des dragons tombés lors de la bataille pour se faire une armure : afin de ne pas attiser la rage des dragons, il fit couler son propres sang sur l'armure en dessinant un symbole qui serait désormais le symbole de sa relation avec les dragons d'or. 

 
      Le jour étant arriver, il attaqua le château de tous les côtés simultanément grâce aux dragons tout en restant à l'abri des attaques du bâtiment. Après une rapide victoire, il alla chercher le nouveau chef, le tortura pendant de longues heures, puis, le lança du haut du donjon et il fut déchiqueter par les créatures qu'il avait tenter d'annihiler. Dans la même journée, le château fut intégralement détruit et Zhunun put commencer de rassembler le peuple autour de lui : au bout de plusieurs mois, le château fur rebâtit selon ses souhaits et il repris le contrôle total du royaume peu de temps après. Depuis ce jour, Zhunun est appelé le Chevalier de Sang-doré de par son armure unique en son genre, et pour d'autres éléments moins connus. Et c'est ainsi que le seigneur du royaume de Wruttokec se mit à traquer tous les personnages ne lui plaisant guère (seigneur dit "bon", célestiaux, mercenaires, ect...) 

_________________
Unleash all my burning wrath
Potential killing machine
Take down all who block my path
Enjoying all that's obscene...born of fire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asthenaria Nosfe Index du Forum -> Asthenaria Nosfe -> Présentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com