Asthenaria Nosfe Index du Forum
Asthenaria Nosfe
Le forum de l'armada Asthenaria Nosfe.

Asthenaria Nosfe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Narasimha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asthenaria Nosfe Index du Forum -> Asthenaria Nosfe -> Présentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narasimha
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: Narasimha Répondre en citant

Mes Salutations au peuple d'Edhesse

Je me nomme Narasimha, et je suis le patriarche de mon fief, la Vallée des Morts.

D'origine Elfe noir, j'exerce la profession de Voleur sous l'égide du dieu des chemins Folaniss.
On peut me qualifier de fourbe, malhonnête, mesquin, profiteur, mais quand j'ai été appelé sous la bannière de l'Asthenaria Nosfe, j'ai compris que seul, on n'arrive à rien, alors en leur nom, je gère notre province selon nos principes chaotiques.

Et ce afin de montrer le vrai visage d'Edhesse à Kalamai, une terre inhospitalière pour quiconque prône les valeurs vertueuses de paix et prospérité et les soi disants héros n'ayant aucune valeur guerrière.

Tremblez, car je peux me trouver n'importe où, je peux tuer toute personne se dressant sur ma route, et je peux surtout m'approprier toute richesse qui n'est pas mienne et qui peut attirer mon attention.

Ceci n'est que le début de notre règne...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balanar
Administrateur

Dieu: Chezzer (Ténèbres)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: Narasimha Répondre en citant

Bienvenue à toi Narasimha. C'est un plaisir de t'avoir parmi nous.
Je tiens d'ailleurs à ajouter que Narasimha est le palatin actuel d'Edhesse. Je trouve qu'il gère son rôle comme il se doit et que nul autre palatin ne saurait le remplacer. Aussi, si un autre habitant d'Edhesse ose tenter de lui prendre son rôle, je le soignerai moi même sa folie. Après tout, il n'exise que deux remèdes à la folie, la raison ou la mort.
Il va sans dire que c'est un grand honneur pour moi que de vous compter parmi les miens, Narasimha.

La mort est un doux mets que l'on ne peut gouter qu'une fois dans sa vie ...

La peur nous précède, la mort nous accompagne, notre sillage n'est que désolation ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Narasimha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asthenaria Nosfe Index du Forum -> Asthenaria Nosfe -> Présentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006