Asthenaria Nosfe Index du Forum
Asthenaria Nosfe
Le forum de l'armada Asthenaria Nosfe.

Asthenaria Nosfe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lazare, Dame de Kaiden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asthenaria Nosfe Index du Forum -> Asthenaria Nosfe -> Présentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazare
Membres

Dieu: loi
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Lazare, Dame de Kaiden Répondre en citant

Du plus profonds de la noiceure des hommes, je suis arrivée sur terre pour répandre le carnage, la souffrance et la colère...

Nous avons tous un ange gardien qui nous écoute et nous protége ; pour ma part c'est un démon...

Hier je lui est parlé d'une douce voix : " que dois-je faire dans le monde des hommes ?"

Il m'as répondu : "Domine toute vie sur cette terre"

Alors je me présente cette nuit devant vous, je suis la charesse d'espoir, on me surnomme "souffrance" dans certains mondes déjà vaincus. Cela fait très longtemps que Kalamaï me connait sous differents noms et je suis tres expérimentée.

Je serais le bras de "l'asthenaria Nosfe", pour que le mal régne et que le bien meurt.

Mes amis je vous apporteraient conseils, alors profités-en...

SI VOUS VOULEZ VOIR MON COMPTE DETAILLE

http://asthenaria-nosfe.xooit.fr/t105-Description-detaillee-du-compte.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asthenaria Nosfe Index du Forum -> Asthenaria Nosfe -> Présentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006