Asthenaria Nosfe Index du Forum
Asthenaria Nosfe
Le forum de l'armada Asthenaria Nosfe.

Asthenaria Nosfe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azarius, Comte de Kharaza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asthenaria Nosfe Index du Forum -> Asthenaria Nosfe -> Présentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azarius
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Azarius, Comte de Kharaza Répondre en citant

Un jeune vampire chétif et débraillé arrivant dans l'antre de l'Asthenaria Nosfe. Il fit un tour un peu déboussolé puis rencontra un autre vampire.

"QUE FAITES-VOUS ICI, CLOCHARD ?"
Hurla le garde

"Je fais un tour" Reponda Azarius d'un air non chalant puis ajouta, "Au fait, pendant que je vous tiens, vous avez un chef, un gourou ou quelqu'un qui aurai deux minutes ?"

"POURQUOI ?!?!" Réponda le garde encore plus enervé que 5 minutes plus tôt.

"Ba en fait, je cherche les toilettes et celle que j'ai vu tout-à-l'heure était pas très propres" Devant le teint pâle de son interlocuteur Azarius ajouta avec un sourire aussi grand que sa dague : "Non, en fait faut qu'on parle affaires, vous pourriez pas comprendre".

Le Garde agassé par l'attitude dédaigneuse d'Azarius le conduit au bureau de Balanar, ouvrit la porte et ajouta :

"Voici Notre grandeur, Le Comte Balanar"

Sur ce le garde quitta la pièce plus vite qu'il n'y avait pénétré. Un Silence pesant se sentit puis le jeune vampire entama la conversation :

"Votre Grandeur, je viens me présenter à vous, Azarirus, Comte de Kharaza, jeune sorcier adepte de Kereb. N'ayant pas de quoi occupé mes journées et appréciant très fortement la guerre, j'aimerais me joindre a vous. Bien sur je suis encore jeune, il me reste des choses a apprendre sur Kalamaï, mais j'apprend vite."

Sur ce Azarius se tut et attendas la moindre réaction de Balanar

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balanar
Administrateur

Dieu: Chezzer (Ténèbres)
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Azarius, Comte de Kharaza Répondre en citant

Bienvenue à toi Azarius.
Peut être attends tu de moi des ordres, des directives ? Oublies tout ça.
Vois tu d'autres membres de l'armada ici ? Non. Sais tu pourquoi ?
Ils sont tous sur le champs de bataille. Lequel ? Je ne sais pas et peu m'importe.
Je ne suis moi même que de passage, il y a rarement grand monde ici, nous communiquons principalement par missive.
Vous comprenez, nous formons une armada qui n'a qu'un but, qu'une directive, causer la mort dans tous Kalamaï.
Je ne vous dirais pas qui attaquer. Je ne vous dirais pas où aller. Je ne vous dirais pas comment procéder.
Tout ce que j'ai à vous dire, c'est que si vous comptez rester avec nous, vous devez tuer, tuer et encore tuer.
C'est le seul but de la vie, c'est tout ce que je veux vous voir faire.
Éprouvez de la pitié et je vous tuerais de mes mains. Épargnez qui que ce soit et je vous jetterais en pâture à mes zombies.
....
....
Vous êtes encore là ? Vous n'avez donc personne à dépecer ?
Aux armes bon sang, vous devriez déjà être en train de trancher des têtes ! Celles que vous voulez, y en a bien assez !
....
....
Ha si, avant que vous ne partiez, vous devez connaître une de nos règles, la seules qui soit interne à notre armada :
Ta proie est TA proie, personne n'a le droit de te la prendre à moins que tu ne lui ais demandé.
En d'autre terme, nous ne sommes jamais sur le même champs de bataille, si tu vois l'un des notres en combat et que tu interviens, il se réserve le droit de t'infliger le châtiment de son choix pour cet affront.

Va et tue vampire ! Ne revient qu'une fois que Kalamaï ne sera qu'une grande mer de sang.

La mort est un doux mets que l'on ne peut gouter qu'une fois dans sa vie ...

La peur nous précède, la mort nous accompagne, notre sillage n'est que désolation ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Azarius, Comte de Kharaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asthenaria Nosfe Index du Forum -> Asthenaria Nosfe -> Présentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006